Ouverture DPB Hamel


Aujourd'hui, je vous parle de pneus, de tuning et d'autres cossins de char. Non, ce n'est pas une critique de Christine ou de From a Buick 8, de King, mais plutôt un petit coup de pouce pour la nouvelle boutique Docteur du Pare-Brise, sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec. C'est une histoire de famille qui me touche de près, alors ça me fait plaisir de donner une page de ce blogue comme vitrine à cette nouvelle succursale. Si vous êtes de Québec et que vous avez besoin de pneus, de pare-brises, de changements d'huiles ou d'articles performances, je vous recommande fortement cette boutique.

Samedi le 10 octobre 2009 aura lieu une journée pour célébrer cette nouvelle boutique. Vous être tous invités à cette journée. De plus, tous les profits réalisés au cours de la journée d’ouverture seront versés à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

Plus bas, vous trouverez le programme de la journée, un vidéo promotionnel et un communiqué de presse. Au plaisir de vous voir le 10 octobre !


10 h 00 : Ouverture officielle du magasin pour le grand public
Exposition de voitures
Animation pour tous les âges
Maquillage
Présentation des produits Sans Zo
Présentation de pneus d’hiver
Présentation de la nouvelle Méga salle de montre
Hot dog gratuits
Tirage de prix de présence
Surprises de toutes sortes
16 h 30 : Clôture de l’exposition
Début des festivités de la soirée
Remise des prix pour les autos gagnantes
La Barberie arrive pour étancher votre soif !
17 h 30 : Défilé de voitures antiques
19 h 00 : Spectacle rock du groupe Frozen Fear
23 h 00 : Fin des célébrations








Voici le communiqué de presse de l'événement :

Québec, 29 septembre 2009 – Les nouveaux locaux du Docteur du Pare-Brise, situés au 6007, boulevard Wilfrid-Hamel, sont enfin prêts à accueillir sa précieuse clientèle. Le premier client a donc franchi la porte lundi le 28 septembre dernier. Pour officialiser ce déménagement, une grande journée d’ouverture se tiendra le samedi 10 octobre 2009, de 10 h 00 à 23 h 00. Cette fête familiale permettra à tous de visiter la plus grande salle de montre du Québec. Au menu : exposition de véhicules performants, présentation des produits Sans Zo et de pneus d’hiver, hot dogs gratuits, activités familiales variées, spectacle de musique du groupe Frozen Fear et défilé de voitures antiques. Le tout bien arrosé par nul autre que la microbrasserie La Barberie.

La grande fête d’ouverture sera aussi l’occasion de découvrir les nombreux attraits du Docteur du Pare-Brise. Entre autres choses, le passionné de performance ou d’esthétique de voitures et de camions trouvera de nombreux articles, comme des pneus et des jantes, des supports à bagages ou à vélo, des attaches-remorques, des marchepieds ou encore des radios et des haut-parleurs. Et si toutefois la performance n’est pas un objectif, le client pourra se procurer des pare-brise, des démarreurs à distance et des GPS de voiture. Le samedi 10 octobre, c’est un rendez-vous à ne pas manquer !

La bannière Docteur du Pare-Brise existe depuis 1989 et a été implantée par M. Robert Thibert. À ce jour, 50 franchises ont été créées dans la province de Québec et une franchise à Winnipeg, au Manitoba. Quant à la division DPB Performance, elle a été instaurée en 2002.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire