Découvrir la ville de Québec par les yeux d'une cannibale

Cette semaine, venez me rencontrer au Salon international du livre de Québec (stand 96), où je vous parlerai avec plaisir de mon roman d'horreur Jardin de chair.

Vous n'avez pas entendu parler de ce roman d'horreur psychologique? Voici ce que les critiques disent de Jardin de chair...
"Les infortunes de la pauvre Christabel sont destinées aux personnes qui aiment les histoires dérangeantes." -- Geneviève Blouin dans la revue Solaris.
"Portée par la plume alerte de Frédéric Raymond, l’intrigue happe rapidement le lecteur pour ne plus le laisser s’échapper. La construction du roman s’avère être un véritable piège qui titille notre côté voyeur pour mieux nous entraîner dans la spirale autodestructrice de Christabel." -- Pierre-Alexandre Bonin, Brins d'éternité.
"C’est intéressant, les personnages sont bien développés [...] ça m’a plus, il y a une ambiance, une atmosphère qui est imposée." -- Anne-Josée Cameron, ICI Radio-Canada.
"Ça se dévore rapidement, ce qui est en osmose avec son sujet, et le roman aurait eu une place de choix dans la collection française mythique du Fleuve Noir - Gore." -- Mario Giguère, Le Club des monstres.
"L’auteur parvient à créer une ambiance malsaine à souhait par moment. C’est un excellent premier roman, très bien écrit." -- Pierre-Luc Lafrance, L'aurore Boréale

Même si le personnage de mon roman a des appétits singuliers, l'auteur lui, ne mord pas. Au plaisir de vous rencontrer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire