Igor me fait peur...

Igor, c'était l'assistant bossu de Frederick Frankenstine dans Frankenstein Junior. Mais là, une grande compagnie d'alimentation vend des gâteaux à l'aide d'un gorille macho qui s'appelle aussi Igor. Il se cache dans le garde-manger ou sous le siège de la voiture pour acheter la bonne volonté de mamans quand leurs enfants chialent. Il est foutrement louche le gorille et je ne le laisserai pas entrer dans ma maison. Je l'imagine trop bien reluquer ma douce par la porte entrebâillée du garde-manger tout en se tripotant la virilité. Surtout, je ne voudrais pas que mes chéries se fassent agresser par un gorille en pâte à modeler.

Il y a aussi le problème de la publicité ciblée pour les enfants... Et ça ce n'est pas une fantaisie tordue d'écrivain d'horreur.

4 commentaires:

  1. mrd! Moi aussi je le trouve louche ce gorille!

    RépondreSupprimer
  2. Hé! Justement, j'ai eu affaire à cette publicité douteuse au CPE de mon fils, il y a 2 ans! Je n'ai pas apprécié du tout qu'il me ramène à la maison des échantillons arborant la gueule de ce fichu gorille, même que j'ai décidé illico de boycotter cette marque. Au grand désespoir de mes enfants! Je suis comme toi, je ne laisserai pas rentrer cet hypocrite chez moi. À bas les gorilles vicieux!

    RépondreSupprimer
  3. Marketeux et vicieux, me semble que ça va trop souvent ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. Content d'entendre que je ne suis pas le seul à lui imaginer tous les vices à ce gorille! (Est-ce que j'ai déformé vos propos? ;-)

    RépondreSupprimer