Marvel Heroes 2015 - Trop de MMO (1/4)

Il y a trop, beaucoup trop de jeux multijoueurs en ligne! Même en considérant seulement mes quatre jeux favoris, dont je vous parlerai au cours des prochaines semaines, j'ai à peine le temps d'effleurer la surface. Au moins, les vacances sont là pour aider.

Pendant ce dernier temps des fêtes, j'ai dû me laisser aller à un bon 20 heures de jeu sur Marvel Heroes 2015. Comme j'aime l'aura de Chaos de Scarlet Witch! Marcher à travers les hordes de sbires insignifiants et les voir crever tous autant qu'ils sont sans avoir à lever le petit doigt. Quel plaisir! J'avais essayé le jeu l'année dernière, sans vraiment y accrocher. Je l'avais perçu comme un clone un peu vide de Diablo (avec des superhéros). Cependant, avec leur nouvelle version, je suis devenu addict.

L'intérêt, ce n'est pas la mission principale et l'histoire, qui m'ont bien vite lassé. Ce sont plutôt les zones comme le Midtown, une zone d'action constante où on combat attaque après attaque de supervilains. Un tantinet abrutissant, mais c'est une joie d'y jouer. De même, défendre le Manoir des X-men est très divertissant. Autre point positif, pour le jeu, les différents héros que j'ai utilisés (Scarlet Witch, X-23 et Black Widow) ont un gameplay très différent. Le principal bémol est le prix des héros est des costumes, qui sont assez chers. D'un autre côté, le jeu est gratuit et on peut se procurer des héros gratuitement en accumulant des Brins d'éternité (pas la revue, mais plutôt des Eternity splinters).

Si vous aimez les héros Marvel et que vous assez du temps à tuer, ça vaut la peine d'essayer Marvel Heroes 2015.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire