Diverses averses perverses

En ce jour pluvieux, je vous inonde de faits divers pervers.

On arrive bientôt en octobre, alors je vous propose un sondage sur les chansons les plus terrifiantes afin de découvrir de la nouvelle musique pour l'Halloween. Votez sur SongVote.

Le nouveau EP de Autopsy, The tomb within, me fait penser à du Carnivore. La voix du chanteur n'est pas trop loin de celle de Peter Steele quand il grogne.

Écouter du Mortician pour la musique, c'est comme lire Playboy pour les articles. (C'qu'on aime ce sont les extraits sonores de films d'horreur!)

Mon ordi est chez le docteur depuis deux semaines. Depuis, j'écris avec un crayon et du papier. Ma productivité a augmenté. J'ai écrit plusieurs pages dans l'autobus. Scène de sexe gore avec un biquet qui lit par-dessus mon épaule.

Brins d'éternité 27 était très cool. J'ai particulièrement aimé les nouvelles de Jonathan Reynolds, Geneviève Blouin et Alexandre Lemieux.

Depuis deux mois, chu chanceux, j'ai gagné deux CDs (These are they et Dir en grey) et un DVD (Blood bath, 12 films d'horreur indépendants) en participant à des concours sur le net. Merci à The End Records et à Rue Morgue.

La version "torture" de la couverture du numéro 4 du comic book Crossed est peut-être la plus gore de l'histoire de la BD.

On a installé une cage dans la cour pour attraper l'animal qui fouillait dans notre composteur. On pensait que c'était un raton, mais on a pogné une mouffette!

Le nouveau numéro de Cemetery Dance (spécial Bentley Little) est très bon. Je n'avais jamais lu les nouvelles de Little, mais elles sont excellentes. Ce qui est étrange dans les revues imprimées, c'est que parfois elles sont en retard sur l'actualité. Dans le monde intemporel où existe cette revue, Leisure Horreur fonctionne encore full pine et emploie encore l'éditeur Don D'auria.

Si vous aimez la musique malsaine sans être trop heavy, essayez Polichinel.

Si vous aimez le folk obscur et les voix embrumées, essayez The Rohan Theater Band.

Le chansonnier gothique Voltaire viens de sortir un disque country. Son écoute me laisse perplexe.

Notre fille aime les citrouilles. Elle voit aussi des clowns cachés un peu partout. Ça, c'est un peu freakant.

4 commentaires:

  1. Pour Halloween, ça te prend l'album Dead Man's Bones. C'est pas pantoute métal, ça a un petit quelque chose de Tom Waits, mais t'sais, avec des titres comme « My body is a zombie for you » ou « Werewolf heart », tu peux pas te tromper. Trust-moi.

    C'est sorti l'an passé, pour Halloween justement. Faut voir la pochette ! Pis il y a des choeurs d'enfants fantastiques.

    RépondreSupprimer
  2. @Ed Merci de la suggestion! J'écoute ça immédiatement!

    RépondreSupprimer
  3. lol! Ta fille est un personnage à part entière. ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Gen Je te confirme que ce n'est pas un personnage. C'est bien une personne réelle ;-)

    RépondreSupprimer